| qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier | |
|
|
|
qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier | oui | | 100% | [ 3 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
l ltr
| Sujet: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Mer 8 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
didi
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : COGOLIN (vers saint-tropez) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Mer 8 Aoû - 17:19 | |
| si tu veux et rapelle toi si tu as besoin de mon aide demande moi | |
|
| |
wawix
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Jeu 9 Aoû - 12:25 | |
| Hum ^^ décidément, il t'en faut pas beaucoup pour t'énerver toi Mdr Irascible , et rancunier en + de ça ^^
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
didi
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : COGOLIN (vers saint-tropez) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Jeu 9 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
wawix
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Jeu 9 Aoû - 12:36 | |
| Non, l ltr
tu m'as rien fait toi ! et tu n'es pas insolent ...
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Jeu 9 Aoû - 15:20 | |
| je te previent parle pas trop de lui il aime pas ca tu as du bien t' en rendre compte et pour les attaque il as besoin de ressources et il est tombé sur toi par hasard et pour le gars umaga un de ses copain lui as confié son compte pendans quelque temps desolé que tu as mal compris l' histoire | |
|
| |
wawix
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Ven 10 Aoû - 11:53 | |
| ah ...
Moi j'ai pris ça pour une attaque massive ^^'
sorry M'enfin, avoue que si 2 membres de la meme ally tattaquent tour à tour et qu'un troisième arrête pas de t'envoyer des sondes pour t'espionner
tu te poserai des questions ! | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Ven 10 Aoû - 12:51 | |
| desolé que tu as mal compris | |
|
| |
wawix
| |
| |
didi
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Ven 10 Aoû - 14:29 | |
| tout ce qu' il attend l ltr c' est des excues | |
|
| |
wawix
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Ven 10 Aoû - 21:34 | |
| Des excuses ?? dis, faut pas pousser ...
J'ai rien fait, et j'ai rien à me reprocher
et je devrais dire quoi ?
" désolé, je m'excuse moi même des rumeurs non fondées qui ont circulé sur moi, rumeurs dont je ne suis pas l'auteur, mais je m'excuse quand même "
non mais ça va pas j'ai rien fait
je n'ai pas à m'excuser.
ou du moins, ce serait judicieux de me dire pourquoi
si j'ai fait quelquechose, j'ai aucun mal à m'excuser, mais ,étant donné que je n'ai rien fait, je ne vois pas pourquoi je le ferai. | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Ven 10 Aoû - 22:19 | |
| moi tout ce que je veux t'aider alors arrete de faire faire la maline car si il lit ton message il va verrifier si sa flotte n' est pas rouillée dis quand meme des exuces mais si tu te fais raider tout les jours vient pas te plaindre | |
|
| |
wawix
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Ven 10 Aoû - 23:20 | |
| ? c'est bien ce que je disais, il est trop susceptible
et c'est pas demain la veille que je m'excuserai | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Ven 10 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
darky
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : cogolin Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Dim 19 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
darky
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : cogolin Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Dim 19 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
darky
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Dim 19 Aoû - 11:08 | |
| y faut s en prendre au membres de mon alliance alors maintenent lache nous:afro: | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Dim 19 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Dim 19 Aoû - 14:23 | |
| mdr lé fraze de darky , je lé jamé vu énervé mé cé marren | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Dim 19 Aoû - 14:44 | |
| ouais il sais pas ecrire | |
|
| |
darky
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Lun 27 Aoû - 11:44 | |
| dylann surveille tes phrase:x par ce que moi je suis pas un intelo en grammaire comme un certain gars8) | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Lun 27 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Lun 27 Aoû - 12:53 | |
| voila tu la vexé !!!! té content ??? | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Lun 27 Aoû - 19:50 | |
| gloup | |
|
| |
wawix
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier Sam 1 Sep - 11:08 | |
| moi je pense plutot que se serat pas demain la veille mais avant:lol: Very Happy Smile lol! ( " c'est pas demain la veille mais avant ... ^^' c'est loin d'être une phrase tirée d'un poème d'Egar Poe retourne à l'école ! et apprends-y à parler )y faut s en prendre au membres de mon alliance alors maintenent lache nous peut-être aurais-tu voulu dire qu'il ne faut PAS s'en prendre aux gars de ton ally ? ^^ faute de frappe je suppose ^^quant à ce qui est de vous lâcher ... ...
^^ jdirai rien .. ------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier | |
| |
|
| |
| qui et pour que j attaque wawix avec des bombardier | |
|