| wawix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JC007
| Sujet: Re: wawix Dim 19 Aoû - 17:16 | |
| mdr !!! oué suremen | |
|
| |
didi
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : COGOLIN (vers saint-tropez) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: wawix Ven 24 Aoû - 19:43 | |
| en tout cas on dirais que elle a marre de repondre a nos messages | |
|
| |
wawix
| Sujet: Re: wawix Mar 28 Aoû - 21:55 | |
| Hey a que oui j'en ai marre de répondre à vos messages m'enfin, jle fais quand même si vous voulez savoir, jsuis pas un garçon manqué, hey non, c'est pas parceque je joue a ogame que ... M'enfin, rien ne vous force à me croire... et puis mon âge ?? aha sûrement plus agée que vous ( excepté JC 007 .. mais je crois que le mental fait tout ^^ ) n'est-ce pas ? J'ai 16 ans et euh à la base jétais pas venue ici pour me faire des ennemis mais on dirait bien qu'ici quoi qu'on dise c'est mal pris ^^ m'enfin faites ce que vous voulez ^^ | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: wawix Jeu 30 Aoû - 13:11 | |
| mais pourquoi i ton attaké a lorigine ? | |
|
| |
didi
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : COGOLIN (vers saint-tropez) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: wawix Jeu 30 Aoû - 14:10 | |
| raid habituel pour les ressources m' enfin elle crus que c' étais l' alliance entiere qui organiser tous ect... hey ben nan ca avais rien a avoir avec l' alliance HUM | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: wawix Ven 31 Aoû - 13:06 | |
| oui mé je voudré entendre sa version dé fait | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: wawix Ven 31 Aoû - 14:39 | |
| hum elle est un peu longe a repondre a un message m' enfin c' est le mental qui fais tout | |
|
| |
wawix
| Sujet: Re: wawix Sam 1 Sep - 10:57 | |
| mais pourquoi i ton attaké a lorigine ?
MessageSujet: wawix Jeu 30 Aoû - 13:10 raid habituel pour les ressources m' enfin elle crus que c' étais l' alliance entiere qui organiser tous ect... hey ben nan ca avais rien a avoir avec l' alliance HUM
-------------------------------------------------------------------------- raid habituel pour les ressources ? V'Vous foutteriez pas un peu dma gueule par hasard ? vous m'avez attaqué uniquement parcequ'un membre vous a dit que j'étais bizarre, et comme vous étiez en guerre, ce serait moi qui vous fournirait pas mal de ressources ne dites pas le contraire
et si je suis lente à répondre, c'est parcequ'au fond, j'ai rien à fouttre sur un fofo pour gamins en mal de puissance d'ailleurs il me semble que ma réflexion " c'est le mental qui fait tout " t'a légèrement vexée " didi je me trompe ?
je veux dire par là qu'il est totalement bête et inadmicible dans un JEU de poignarder quelqu'un dans le dos
vous voulez m'attaquer pour mes ressources ? et bien faites ... c'est le jeu ... mais je m'attaquez pas pour autre chose
et évitez s'il vous plaît de me faire lire certaines abérations à propos de ma personne " garçon manqué "... hum
Non pas que ça me touche mais je trouve ça anti-jeu. je suis wawix, un point c'est tout, ça s'arrête là, et vous n'avez pas à en savoir + sur moi. et évitez de faire des hypothèses, cela ne vous réussit pas.
quant à toi JC007, jte souhaite bien du plaisir dans cette ally ^^ je trouverai presque que tu n'y aurait pas ta place ^^ m'enfin, le mental ... le mental ^^
Aussi, je ne réponds peut être pas souvent ici, mais quand je réponds, j'apporte une réponse complète, et un développement avancé de mes opinions. | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: wawix Sam 1 Sep - 12:50 | |
| méssage de wawix :
"quant à toi JC007, jte souhaite bien du plaisir dans cette ally ^^ je trouverai presque que tu n'y aurait pas ta place ^^ m'enfin, le mental ... le mental ^^"
kesceke tu incinu par le "mental" ? joré bezoin dun développemen je ne sui pa tré perspikace | |
|
| |
wawix
| Sujet: Re: wawix Sam 1 Sep - 13:06 | |
| j'entends par là que si tu t'entends si bien avec ces gars là c'est que t'as bien le même mental qu'eux
après, si leur mental te plait, c'est un compliment étant donné qu'il me déplait, pour moi, c'est une critique péjorative | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: wawix Sam 1 Sep - 13:31 | |
| pour te rassuré je ne suis pa un "NO LIFE" kié toujours devant mon ordi . Je joue a ce jeu certe me je ne suis pas constament scotché dessu , j'ai une vie social . Oui je te comprend il sont encor jeune est inconscient (^^ ) mais bon si tu lé conné bien i sont simpas | |
|
| |
wawix
| Sujet: Re: wawix Sam 1 Sep - 14:36 | |
| ils sont plus que jeunes et inconscient ne serait pas le mot que j'emploierai à moins d'enlever un bout ...
m'enfin t'as l'air déjà un peu moins irritable qu'eux et un poil plus sympa et t'as l'air de les connaitre aussi
personnellement, jles connais pas, et le peu que j'ai vu ne me donne pas envie dles connaitre plus
^^ | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: wawix Sam 1 Sep - 16:53 | |
| oui mé kom je te lé di i son jeune i démare o kar de tour , pui tu ténerve plu facilement avec une personne kan ya un ordi ki te sépare^^^. Je pense ke si tu été en face d'eux i seré plu diplomate | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: wawix Dim 2 Sep - 20:49 | |
| c' est pas pour casser l' anbiance mais c' est par parceque on a 4 ans de moins que vous que vous pouvez vous permettre de nous apeller les jeunes | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: wawix Lun 3 Sep - 11:30 | |
| si !! tu é plus jeune ke nous donc on peut vous appelé lé jeune | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: wawix Lun 3 Sep - 11:56 | |
| nan ! | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: wawix Mar 4 Sep - 11:00 | |
| bin je fé ce ke je veu | |
|
| |
darky
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : cogolin Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: wawix Mar 4 Sep - 16:14 | |
| tèèè | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: wawix Mar 4 Sep - 19:13 | |
| ben vous vous aurez bientot les os en poussieres c' est pas mieux ! | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: wawix Mer 5 Sep - 10:31 | |
| non on découvre lé meilleure moment de la vie , MDR !!!!! | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: wawix Mer 5 Sep - 17:44 | |
| ouais la sieste toute la journée ! | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: wawix Ven 7 Sep - 19:29 | |
| té pa encor asségrand pour savoir .............;; | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: wawix Ven 7 Sep - 19:42 | |
| A CA la preuve je suis assez grand por le deviner | |
|
| |
JC007
| Sujet: Re: wawix Ven 7 Sep - 22:27 | |
| non té pa assé grand pour savoir ......... cé pa la sieste MDR | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: wawix Sam 8 Sep - 10:08 | |
| c' étais ca et dormir ensuiite pedant 2 jour je suis pas si con que j' en ais l' air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wawix | |
| |
|
| |
| wawix | |
|